Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

C’est le 27 janvier 2016 que vous pourrez découvrir le nouveau long métrage de Michael Bay sur les écrans français : 13 Hours (ou 13 Hours : The Secret Soldiers of Benghazi en version originale). Alors évidemment, avec Mr Bay, il faut s’attendre à du patriotisme à tout va, à des explosions dans tous les sens et à des moments de bravoure qui vont essayer de nous tirer la larme à l’oeil; mais en même temps, c’est aussi ce que l’on demande quand on va voir ses films ! Du côté des acteurs, vous pourrez y retrouver John Krasinski (la série The Office US), James Badge Dale (Iron Man 3, la série 24) ou encore Max Martini (les séries The Unit et Crisis). Bref, on a déjà hâte d’y être …

13-hours

L’histoire vraie des événements survenus le 11 septembre 2012, lorsque des terroristes ont attaqué un camp des Missions Spéciales de l’Armée Américaine et une agence de la CIA voisine à Benghazi, en Libye. Une attaque repoussée par six opérateurs de sécurité, qui ont lutté pendant 13 heures.

13 Hours – Trailer (VF) :

13 Hours – Trailer (VOSTF) :