Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Le 5 mars 2014, vous aurez l’occasion de découvrir 300: La Naissance d’un Empire sur tous les écrans français (avec donc un léger retard par rapport à la date initiale). Réalisé par Noam Murro (Smart People), le long métrage sera surtout l’occasion d’admirer Sullivan Stapleton (la série Strike Back), Eva Green (Casino Royale) ou encore Lena Headey (300, Game Of Thrones) dans cette nouvelle aventure à la patte graphique inimitable. Et quand on se souvient du succès du premier opus, nul doute que la machine marketing devrait s’emballer dans les prochaines semaines afin de nous abreuver de « 300 » à toutes les sauces …

300-rise-empire-promo

En l’an 490 avant J.C., les troupes athéniennes doivent contrer les attaques de l’empire Perse. Une grande bataille se prépare. Non loin d’Athènes, à 42 km au nord, Marathon est l’un des derniers remparts protégeant la grande Athènes. Les Perses sont nombreux, beaucoup plus nombreux que les Athéniens, qui vont devoir faire appel aux Spartiates pour les aider.

300: La Naissance d’un Empire – Trailer #2 (VF) :

300: La Naissance d’un Empire – Trailer #2 (VOSTF) :