Space Invaders Logo

Ace Combat XI arrive sur iPhone


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Namco Bandai vient d’annoncer la date de sortie de Ace Combat XI: Skies Of Incursion en exclusivité sur iPhone / iPod Touch. Dévoilé lors du TGS ’09, la sortie devrait finalement se faire fin 2009 ou début 2010 sur l’AppStore.

acecombat11-iphone

Ace Combat Xi: Skies of Incursion est développé par l’équipe Project Ace, en charge de l’ensemble des titres Ace Combat. Ace Combat est une des licences de combat aérien les plus vendues dans le monde avec plus de 10 millions de jeux depuis le lancement de la série en 1995.

Les joueurs auront le choix entre un mode d’action totalement immersif en vue intérieure du cockpit, ou une prise en main plus intuitive en vue extérieure de l’avion. Ce développement exclusif sur les plateformes d’Apple permet à Ace Combat Xi de profiter d’une prise en main rapide grâce à l’accéléromètre intégré aux iPhone et iPod Touch ainsi qu’aux contrôles tactiles. Une façon unique de prendre les commandes d’avions originaux développés pour le jeu mais également de plusieurs des meilleurs chasseurs produits à ce jour.

« Ace Combat Xi est un véritable jeu AAA, apte à satisfaire l’exigence des nombreux fans de la série, et qui surprendra par sa qualité visuelle grâce aux performances des iPhone et iPod Touch, » déclare Jonathan Kromrey, Directeur Général Apple Games de Namco Networks. « C’est notre plus gros investissement financier sur plateforme Apple et nous parions que les joueurs nous suivrons car le résultat est une réussite graphique et ludique ! »