Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

En voilà un secret bien gardé qui vient (enfin) de recevoir une officialisation de la part d’Activision: un nouvel épisode de Call Of Duty sortira en 2012, le 13 novembre pour être plus précis ! Baptisé Call of Duty Black Ops II, ce nouvel opus devrait prendre place quelques années dans le futur, en 2025 si l’on se fie à la vidéo, lors d’un nouveau conflit qui se réglera à coups de drônes et autres armes futuristes qui n’ont pas encore dévoilées. A noter que pour ceux ayant joué au premier Black Ops, le nom « Mason » devrait éveiller quelques souvenirs…

Comme chaque année, il y a fort à parier que vous pourrez acheter le jeu en édition standard ou Hardened, cette dernière contenant vraisemblablement un abonnement au service Call Of Duty Elite. En revanche, il faudra encore attendre un petit peu avant de savoir si l’éditeur nous proposera une édition Elite digne de ce nom (et pourquoi pas avec un AR Drone de Parrot ?! Ok je rêve un peu…). Bref, en attendant l’E3 2012 qui devrait nous en apprendre beaucoup plus sur ce nouvel épisode, place au premier trailer !

[dailymotion xqj4nh]