Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Je crois que cette fois-ci, Sony Pictures est arrivé à la fin de son marathon (en mode overdose) concernant les trailers de The Amazing Spider-Man 2 (ou The Amazing Spider-Man : le destin d’un héros si l’on veut se conformer à la dénomination officielle). Prévue pour le 30 avril 2014 en France, la nouvelle réalisation de Marc Webb (qui sera de retour pour le 3, mais pas pour le 4, vous suivez ?) se dévoile un peu plus aujourd’hui à travers cette bande-annonce finale, ce qui devrait nous permettre d’avoir vu une bonne partie du film avant même sa sortie. Dans les rôles principaux, vous retrouverez Andrew Garfield, Emma Stone, Jamie Foxx (alias Electro), Dane DeHaan (alias Harry Osborn / le Bouffon Vert) ou encore Paul Giamatti (alias Rhino) dans ce qui s’annonce comme une introduction XXL au prochain long-métrage de Sony dans l’univers Marvel: The Sinister Six (qui sera réalisé par Drew Goddard, à qui l’on doit l’excellent La Cabane dans les Bois) …

the-amazing-spider-man-2-affiche

Ce n’est un secret pour personne que le combat le plus rude de Spider-Man est celui qu’il mène contre lui-même en tentant de concilier la vie quotidienne de Peter Parker et les lourdes responsabilités de Spider-Man. Mais Peter Parker va se rendre compte qu’il fait face à un conflit de bien plus grande ampleur. Être Spider-Man, quoi de plus grisant ? Peter Parker trouve son bonheur entre sa vie de héros, bondissant d’un gratte-ciel à l’autre, et les doux moments passés aux côté de Gwen. Mais être Spider-Man a un prix : il est le seul à pouvoir protéger ses concitoyens new-yorkais des abominables méchants qui menacent la ville. Face à Electro, Peter devra affronter un ennemi nettement plus puissant que lui. Au retour de son vieil ami Harry Osborn, il se rend compte que tous ses ennemis ont un point commun : OsCorp.

The Amazing Spider-Man 2 – Trailer Final (VF) :

The Amazing Spider-Man 2 – Trailer Final (VOSTF) :