Annonce de A.o.T. 2 : Final Battle

En rumeur depuis quelques temps, A.o.T. 2 : Final Battle a enfin été officialisé par Koei Tecmo. Développé par OMEGA Force, le titre inspiré de l’anime L’Attaque des Titans sera disponible le 5 juillet 2019 sur Xbox One, PS4, PC et Nintendo Switch.

Et là vous me dites: « mais il n’y avait pas déjà un A.o.T. 2 en 2018 ? ». Bien vu Sherlock! Le mode de jeu « Combat Final » (d’où le « Final Battle » du titre) se place dans la même période que la saison 3 de L’Attaque des Titans et permet de vivre cette aventure à travers le regard de personnages clefs. Les principaux héros de la saison 3 seront jouables pour la première fois, soit plus de 40 personnages jouables en tout. Et en plus du contenu couvrant les saisons 1 à 3 de l’anime, les développeurs incluront également des épisodes originaux ainsi qu’un nouveau mode de jeu où vous devrez reprendre possession du mur et des territoires extérieurs. Et j’ose imaginer que tous les DLCs sortis précédemment seront inclus !

Et si vous possédiez déjà le précédent volet, pas de panique ! Vous pourrez soit acheter le jeu complet A.o.T. 2 : Final Battle, soit une extension Final Battle Upgrade Pack qui sera proposée en téléchargement (reste à en voir le prix) pour jouer avec votre version de A.o.T. 2.

A.O.T. 2: Final Battle proposera deux nouvelles expériences de jeu : des combats frénétiques accompagnés de l’équipement tridimensionnel, mais aussi un nouveau mode de jeu visant à reprendre possession du mur et des territoires extérieurs. Les joueurs pourront y choisir un chef pour leur unité, choisir ses membres (y compris des personnages qui n’ont jamais cohabité dans l’anime original) et partir reprendre leurs terres aux Titans. Les Lances Foudroyantes seront également utilisables pour la première fois ! Ce qui est préférable, car abattre le Titan Cuirassé avec une épée basique est impensable…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here