Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Annoncé il y a quelques jours, Army Of TWO The Devil’s Cartel a profité de la GamesCom 2012 pour se dévoiler un peu plus sous nos yeux. En même temps, le jeu étant prévu pour sortir en mars 2013 sur Xbox 360 et PS3, il était temps qu’Electronic Arts se décide à lâcher un peu plus d’informations sur le jeu ! Tandis que le premier (mars 2008) et le second volet (janvier 2010), avaient été développés par EA Montreal, c’est Visceral Games (Dead Space) qui se retrouve en charge du développement de ce troisième épisode.

Et à nouveau studio, nouveaux héros à incarner puisque Salem et Rios laissent leurs places à Alpha et Bravo (très original), également membres de l’organisation T.W.O. (Tactical Worldwide Operations). L’action se déroulera au Mexique et nos deux compères devraient avoir fort à faire face aux gangs locaux, bien décidés à conserver leurs trafics d’armes et de drogues. A noter que Army Of TWO The Devil’s Cartel utilisera le moteur Frostbite 2, décidément bien rentabilisé par EA, et sera jouable aussi bien en solo qu’en coopératif !

[dailymotion xstbmd]