Space Invaders Logo

Assassin’s Creed revient en BD avec Aquilus


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

L’an dernier, je vous avais déjà parlé du premier tome de la bande dessinée Assassin’s Creed, sous-titré Desmond. Et à l’occasion de la sortie d’AC: Brotherhood sur Xbox 360 et PS3, Ubisoft et les éditions des Deux Royaumes remettent ça avec un second tome qui sortira le 12 novembre prochain pour un peu moins de 13 Euros. Intitulé Aquilus, ce Tome 2 est une nouvelle fois à mettre au crédit de Defali (dessin) et Corbeyran (scénario) et nous promet une aventure riche en rebondissements…

Desmond a rejoint les rangs des Assassins. A leurs côtés, il se lance dans la quête d’un mystérieux artefact aux pouvoirs effrayants. Pour le retrouver, il doit notamment revivre le passé de son ancêtre romain, Aquilus. Traqué par les Templiers, confronté à une trahison au sein de son propre camp, Desmond va découvrir que se replonger dans le passé a un prix qui dépasse tout ce qu’il a pu imaginer.