Space Invaders Logo

Assassin’s Creed Brotherhood se dévoile


C’est officiel, Ubisoft vient de dévoiler les premiers éléments du jeu Assassin’s Creed Brotherhood qui sortira fin 2010 sur Xbox 360, PS3 et PC. Attention, il ne s’agit pas d’Assassin’s Creed 3 puisque, une fois de plus, vous suivrez les traces d’Ezio en route pour la conquête de Rome. Et histoire d’apporter un peu de nouveauté, un mode multijoueur totalement inédit sera introduit. Et pour les plus impatients, je vous invite à vous rendre sur le site officiel

Le jeu Assassin’s Creed® Brotherhood est le fruit d’un travail collaboratif entre Ubisoft Montréal – qui dirige le projet – et Ubisoft Singapour, Ubisoft Bucarest, Ubisoft Québec et Ubisoft Annecy (connu pour avoir développé le mode multijoueur de Splinter Cell Chaos Theory).

Assassin’s Creed® Brotherhood marque le retour des aventures d’Ezio dans sa lutte contre l’Ordre des Templiers, dont l’influence et la puissance ne cessent de croître. Devenu un maître assassin légendaire, Ezio continuera son périple à travers Rome, centre du pouvoir, de la cupidité et de la corruption. Mettre à bas les tyrans corrompus nécessitera non seulement de la force, mais également des qualités de meneur d’hommes puisqu’Ezio devra diriger une confrérie d’assassins ralliés à sa cause. Seul le travail en équipe pourra mener les Assassins à la victoire finale.

Pour la première fois dans la série, Assassin’s Creed® Brotherhood offrira un mode multijoueur inédit. Les joueurs pourront ainsi rejoindre les Templiers et utiliser Abstergo pour s’entraîner et développer leur art de l’assassinat afin d’éliminer définitivement la menace des Assassins. Les joueurs auront le choix parmi un large éventail de personnages uniques, chacun possédant ses propres techniques d’assassinat et ses armes de prédilection. Ils pourront se mesurer aux autres joueurs du monde entier dans différents modes de jeu.