Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Sans prévenir, Ubisoft se décide à nous présenter le mode multijoueur du prochain Assassin’s Creed. Pour être franc, je n’ai pas du tout accroché à la campagne solo d’AC3 et je m’étais focalisé sur le multijoueur jusqu’à plus soif ! Espérons que l’éditeur français sera à même de continuer sur cette bonne voie et de renouveler certaines mécaniques de jeu histoire d’apporter un peu d’originalité à l’ensemble …

Assassin’s Creed IV: Black Flag sortira le 31 octobre prochain sur les plateformes actuelles, et quelques semaines plus tard sur Xbox One et PS4 !