Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Ubisoft Montreal est fier de vous annoncer la sortie d’Assassin’s Creed Recollection sur iPad ! Affiché à 2.39 Euros, ce nouveau spin-off de la licence Assassin’s Creed n’est autre qu’un jeu de plateau (en temps réel) prenant place au coeur de la lutte opposant les Assassins aux Templiers. Ayant été assez déçu par Assassin’s Creed Rearmed sorti le mois dernier sur iPhone, quasi injouable, je vais tout de même me laisser tenter par l’aventure en me procurant le jeu dès ce soir! Surtout que l’éditeur a eu la bonne idée d’intégrer le Game Center, histoire de suivre les Succès mais également de lancer des défis multijoueurs à vos amis…

[dailymotion xmp4vf]

Au final, est-ce un simple jeu de collectionnite aiguë ? Un jeu type Magic The Gathering ? Ou y’a-t-il vraiment de la stratégie derrière tout cela ? La réponse très prochainement…

[nggallery id=161]

Et pour ne rien gâcher, l’application vous permettra d’obtenir une copie digitale du court métrage Assassin’s Creed Embers

PRÉPAREZ VOTRE SÉQUENCE MÉMOIRE – Avec plus de 280 Mémoires à découvrir, établissez une connexion avec quelques uns des personnages célèbres d’Assassin’s Creed 2 et d’Assassin’s Creed Brotherhood.

MODE HISTOIRE – Découvrez une expérience de 8 à 10 heures de narration, composée de 20 missions, qui emmènera les joueurs dans un voyage fascinant de Barcelone à Constantinople.

MULTIJOUEUR – Défiez vos amis et d’autres joueurs du monde entier dans des batailles intenses en temps réel, où vos stratégies et capacités seront mises à l’épreuve.