Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

A quelques semaines de la sortie d’Assassin’s Creed Unity, Ubisoft tient à nous en apprendre un peu plus sur l’histoire d’Arno Dorian, le héros de ce nouvel opus.

Assassin’s Creed Unity sera disponible dès le 13 novembre 2014 sur Xbox One, PS4 et PC. Et afin de faire taire les mauvaises langues, Ubisoft a confirmé que les versions consoles tourneraient toutes les deux en 900p / 30 fps, même si l’on n’est pas à l’abri d’une (r)évolution des résolutions d’ici la sortie, chose qui me semble assez audacieuse étant donné que les dernières previews font état d’un moteur d’ores et déjà en souffrance …