Assault Android Cactus Plus

Assault Android Cactus+ se met en boite


Comme toutes les trois semaines, Super Rare Games garde le rythme et vient d’annoncer son 28ème jeu Nintendo Switch. Si vous pensiez qu’il avait été dévoilé récemment lors d’un stream, vous avez eu du flair puisqu’il s’agit de Assault Android Cactus+, un twin-stick shooter développé par Witch Beam.

Comme d’habitude, le jeu sera proposé avec un manuel de 20 pages, des cartes et un sticker. Les précommandes ouvriront le 12 mars 2020 (sauf si vous avez déjà mis la main sur le bundle 27-29) et il devrait y avoir 4000 exemplaires disponibles pour un prix avoisinant les 35 Euros.

Plongez dans une nouvelle aventure dans ce jeu de style twin-stick shooter (utilisation des deux sticks) inspiré des jeux d’arcade se déroulant dans un univers science-fiction des plus colorés. L’agent Cactus, nouvelle dans le métier, décide d’aller plus loin que ses assignations en répondant à un SOS venant d’un vaisseau paralysé par l’attaque de ses propres ouvriers robots. Remplaçant le concept de vies par un système de batterie s’épuisant peu à peu, Assault Android Cactus+ vous défie de réfléchir et de tirer au plus vite. Foncez la tête la première dans une armée de robots, dans des niveaux aux atmosphères différentes, et dans des combats de boss massifs.

Pour info, Assault Android Cactus+ est disponible en téléchargement sur l’eShop Switch depuis mars 2019 au tarif de 19,99€.


,