Astria Ascending

Astria Ascending se dévoile


Développé par Artisan Studios, Astria Ascending est un JRPG franco-japonais qui s’est dévoilé lors du dernier ID@Xbox Twitch Gaming Showcase. Ce JRPG développé entre la France, le Japon et le Québec sortira sur PC, Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox Series X/S, Xbox One et Game Pass en 2021.

L’histoire d’Astria Ascending a été développée en partie par le scénariste Kazushige Nojima, connu pour son travail sur Final Fantasy X et Final Fantasy VII Remake, tandis que la musique et les effets sonores sont à mettre au crédit du compositeur Hitoshi Sakimoto (Final Fantasy XII, Valkyria Chronicles).

Dans un monde où le chaos menace, prenez le contrôle des demi-dieux, un groupe de 8 héros chargés de veiller à l’équilibre mondial. A travers plus de 30 heures de jeu, vous pourrez arpenter cinq villes et vingt-cinq donjons mais aussi apprendre à connaitre l’histoire personnelle de chacun des demi-dieux.En complément de combats au tour par tour, essayez-vous à une série de quêtes secondaires et de mini-jeux, dont un jeu de jetons original.