Bandai Namco continue à dévoiler les personnages qui feront parti du casting de Tekken 8, un titre toujours prévu sur Xbox Series, PS5 et PC.

Le premier d’entre eux est Azucena, une combattante de MMA péruvienne.

Dernière héritière de la lignée des Ortiz, exploitants d’une plantation de café péruvienne, Azucena décide de participer au tournoi The King of Iron Fist pour promouvoir la ferme de sa famille. Elle se bat en utilisant des mouvements basés sur les arts martiaux mixtes, qu’elle mélange avec d’autres coups moins conventionnels comme ceux inspirés du Liberador. Cette technique lui permet d’adopter une position où elle ne bloque pas ses adversaires, mais esquive leurs attaques par instinct.

Quant à Raven, l’agent de renseignement secret de l’ONU, il fait son grand retour après être apparu dans Tekken 5 et Tekken 6.

Suite aux événements de TEKKEN 6, Raven disparaît et suit un entraînement intensif qui lui permet de revenir encore plus fort dans le prochain opus. Son style mêlant ninjutsu et frappes puissantes, ainsi que sa position unique « Soul Field », donneront aux joueurs un arsenal diversifié, utilisant des clones et la téléportation pour maîtriser le rythme du champ de bataille.