Space Invaders Logo

Band Hero et Guitar Hero 5 vont cohabiter


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Quinze jours après la révélation des tracklists de Band Hero sur consoles de salon et sur DS, Activision nous en apprend un peu plus sur les possibles interactions entre Band Hero et Guitar Hero 5 sur Xbox 360, PS3 et Wii.

En effet, 69 morceaux de Guitar Hero 5 pourront être importés dans Band Hero mais cette option sera payante (480 points sur Xbox Live, moins de 6 Euros sur les autres supports). De même, la plupart des morceaux disponibles en DLC pour Guitar Hero seront utilisables dans Band Hero.

Et pour les amateurs de Guitar Hero 5, sachez que  61 des 65 morceaux de Band Hero seront importables dans GH5, mais l’option sera également payante (420 points sur le Xbox Live, moins de 5 Euros sur le PSN et Wii).