Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Le 20 octobre, Rocksteady nous proposera (enfin) les nouvelles aventures du Dark Knight sur Xbox 360 et PS3: Batman Arkham City. Et comme la plupart des jeux sortis ces derniers mois, Batman Arkham City proposera un Pass VIP aux utilisateurs. Bien évidemment, un code (à usage unique) permettant de le télécharger sera inclus avec toutes les versions neuves, mais pour ceux qui voudraient passer par la case « occasion » (bouhhh vous détruisez l’industrie), il vous sera demandé 800 MS Points (ou 10 €) afin d’obtenir le précieux sésame. Quant au contenu de ce Pass VIP, il vous offrira l’opportunité de jouer avec Catwoman dans le jeu, mais également dans le mode Riddler’s Revenge… Attention, même si jouer avec Catwoman n’est pas obligatoire, Warner a tenu à préciser que cela représente tout de même 10% du jeu !!!

D’ailleurs, tant qu’à vous parler des DLCs, sachez que Nightwing sera disponible dès le 1er novembre 2011 sous forme de contenu téléchargeable payant : 560 MS Points (Xbox Live) ou 6,99 € (PSN).

Nightwing sera donc jouable avec ses propres gadgets uniques et ses mouvements spéciaux, sur toutes les cartes de défi du jeu. Le pack propose également deux cartes de défi supplémentaires : Wayne Manor et Main Hall, ainsi qu’un skin du personnage Nightwing de la série animée.

Et pour ne pas s’arrêter là, un Pack Robin sera disponible dès le 22 novembre aux même prix. Pour rappel, ce pack était offert avec les précommandes chez Micromania !

Intégralement jouable et avec ses propres combos, 2 cartes de défi exclusives l’attende : L’Antre de Black Mask et Train d’Enfer. Le compagnon d’armes de Batman bénéficie également de nouveaux costumes : Robin Série Animée et Red Robin.

Rassurez-vous, d’autres DLCs sont déjà prévus et il ne faudra pas s’étonner de voir débarquer une pléthore de costumes alternatifs pour Batman, ou de nouvelles missions pour certains personnages secondaires! En attendant d’en savoir plus, à quelques jours de la sortie du jeu, l’éditeur s’est décidé à nous révéler un dernier (?) trailer qui devrait motiver les derniers indécis…

[dailymotion xlp2h9]