En marge du DC FanDome 2021 s’est également tenu le DC Kids FanDome, un showcase est un peu ciblé sur les enfants (mais pas que !). Et c’est ainsi que nous avons appris que deux packs Batman-esques arriveraient prochainement dans l’excellent Hot Wheels Unleashed.

Il y a tout d’abord le pack DC Super-Villains Racing Season qui sera disponible du 11 novembre 2021 au 18 janvier 2022 et qui proposera aux joueurs du contenu gratuit et payant, déblocable à l’aide de nouveaux défis, ajoutés spécialement pour la saison. Il comprendra 6 véhicules (Bane, Cheetah, Poison Ivy, Black Manta, Deathstroke et Harley Quinn), ainsi que des objets de personnalisation pour votre sous-sol et votre profil de joueur, mais aussi des engrenages et des pièces.

Mais ce n’est pas tout car le pack Batman Expansion apportera également son lot de nouveautés dès le 2 décembre 2021, par le biais du Pass Vol 1 (que j’ai acheté) ou à l’achat individuel. Au programme, vous y retrouverez une toute nouvelle carte (inspirée de Gotham) pour le mode carrière, un environnement inédit (la Batcave), 5 véhicules ( Le Pingouin, Robin 2.0T, Armored Batman, Batman Rebirth, le Joker GT), un nouveau module de construction de circuits (le Joker Funhouse Split), mais également des objets de personnalisation.


Dernière mise à jour: 20 octobre 2021