Space Invaders Logo

Battlefield 1943 disponible sur le Xbox Live


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

En ce 8 juillet, les membres Gold du Xbox Live peuvent acquérir Battlefield 1943 en se connectant au Marketplace. Il vous en coûtera 1200 points et 559 Mo d’espace disque sur le HDD de votre Xbox 360. Un grand merci à DICE, les développeurs, pour ce futur classique permettant des affrontements jusqu’à 24 joueurs en ligne!

cboxbattlefield1943

« Battlefield™ 1943 » est un jeu multijoueur qui vous plonge dans les batailles du Pacifique de la seconde guerre mondiale ! Fantassin rampant dans les tranchées, commandant de tank blindé ou pilote d’avion de chasse, choisissez votre voie. Jouez en loup solitaire ou avec vos amis pour influencer l’issue du combat. Quel que soit votre choix, dans « Battlefield 1943 », vivez les sensations d’un shooter en ligne complet.

[gametrailers 52492]