Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

S’il y a bien un duel attendu en cette fin d’année sur consoles et PC, il s’agit de celui mettant aux prises Battlefield 3 (DiCE / EA) à Call Of Duty Modern Warfare 3 (Infinity Ward / Activision). Et comme un fait exprès, les deux studios viennent de nous livrer coup sur coup les trailers de lancement de leurs deux blockbusters: je vous laisse admirer leur mise en scène respective…

[dailymotion xlwj3v]

Battlefield 3 sortira le 28 octobre 2011 sur Xbox 360, PS3 et PC. Après quelques années d’absence, et ce malgré l’arrivée du spin-off Battlefield Bad Company, BF 3 suscite beaucoup d’attente de la part des joueurs, et plus particulièrement sur PC où il pourrait devenir une nouvelle référence, graphique comme technique. Quant aux joueurs sur consoles, il faudra passer par l’étape « installation sur disque dur » afin de profiter de textures en haute résolution (et même là, l’aspect graphique sera moins réussi que sur PC). Le côté « social » n’a pas été oublié avec l’arrivée du Battlelog

[dailymotion xlwj64]

Call Of Duty Modern Warfare 3 sortira le 8 novembre 2011 sur Xbox 360, PS3 et PC. Malgré un développement assez chaotique suite au départ des têtes pensantes du studio Infinity Ward, Modern Warfare 3 reste une valeur sûre sur laquelle Activision compte bien se reposer pour parfaire son bilan financier. Avec son nombre incalculable de DLCs déjà prévus et l’arrivée de la plateforme sociale Call Of Duty Elite, MW3 devrait devenir une nouvelle référence du multijoueur…