Les meilleures offres pour acheter Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise à partir de 39,99€.
Titre: Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise (Rising Star Games)
Date de sortie: 10 juillet 2020
Dernière mise à jour des prix: 4 juillet 2020

Meilleurs prix pour Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise sur Switch:

A propos de Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise

Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise sur Nintendo Switch est une suite qui se déroule dans le Boston d'aujourd'hui. Cependant, grâce à sa narration unique vous aurez l'occasion de revisiter le passé afin de faire la lumière sur les meurtres mystérieux qui ont frappé la ville de Le Carré.

Cet épisode est à la fois une suite et une préquelle du premier jeu Deadly Premonition. Vous y suivrez les agents Davis et Jones tandis qu'ils mènent l'enquête sur une affaire de meurtres en série qui a frappé Le Carré. À travers les souvenirs d'un ancien agent du FBI, vous aurez l'occasion de visiter le Le Carré du passé et d'entrer dans la peau de l'agent spécial York pour commencer à lever le voile sur cette sombre affaire.

- Reprenez du service dans la peau de l'agent spécial York du FBI pour élucider une nouvelle série de meurtres mystérieux !
- Une suite, mais aussi une préquelle : fouillez le passé pour lever le voile sur les meurtres en série qui ont frappé Le Carré.
- Une aventure en monde ouvert : vous pouvez parcourir Le Carré aussi bien à pied qu'en skateboard.
- Des mini-jeux : « Bowling », « Bayou Ride », « Skateboard Challenge » et bien plus.
- De la personnalisation : modifiez votre personnage et améliorez votre skateboard pour rouler plus vite et réal.iser des figures plus complexes.

Comparateur de prix pour Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise

Si vous repérez une erreur de prix, un oubli ou une information erronée concernant le jeu Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise, merci d'utiliser ce formulaire afin de contribuer au site et d'aider la communauté. En règle générale, nous essayons de comparer les prix entre les enseignes suivantes: Amazon, Fnac, Leclerc, Auchan, Cdiscount, Cultura, Micromania, Boulanger, ...