Demon Slayer

[Bon Plan] Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles (Xbox, PS4, PS5)

Les meilleures offres pour acheter Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba - The Hinokami Chronicles à partir de 49,99€ (meilleur prix du net) sur PS4, PS5, Xbox One ou Xbox Series X.
Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba - The Hinokami Chronicles (SEGA)
Date de sortie: 15 octobre 2021
Dernière mise à jour des prix: 15 octobre 2021
Utilisez notre comparateur pour vérifier les prix actuels…
SEGA est heureux d’annoncer que Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles ­est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Steam.
Découvrez une tragédie familiale dans laquelle le destin des humains et des démons s’entremêlent…
Il s’agit de la période Taisho, au Japon. Tanjiro, un jeune homme au grand cœur qui vend du charbon pour subvenir aux besoins des siens, retrouve sa famille massacrée par un démon. Pour ne rien arranger, sa petite soeur Nezuko, l’unique survivante de ce massacre, a elle-même été transformée en démon. Bien qu’anéanti par cette horrible réalité, Tanjiro décide de devenir un pourfendeur de démon dans le but de sauver sa sœur en la rendant humaine à nouveau. Pour ce faire, il se promet de tuer le démon qui a assassiné sa famille.

Bons plans pour Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba - The Hinokami Chronicles (Xbox One & Xbox Series X)

Bons plans pour Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba - The Hinokami Chronicles (PS4)

Bons plans pour Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba - The Hinokami Chronicles (PS5)


Comparateur de prix pour Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba - The Hinokami Chronicles

Videoludeek vous propose les meilleures offres sur les précommandes et de véritables bons plans pour acheter vos jeux vidéo pas chers. Néanmoins, si vous repérez une erreur de prix, un oubli ou une information erronée concernant le jeu Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba - The Hinokami Chronicles, utilisez ce formulaire afin de contribuer au site et d'aider la communauté. Videoludeek compare les prix entre les enseignes suivantes: Amazon, Fnac, Espace Culturel E.Leclerc, Auchan, Cdiscount, Cultura, Micromania, Boulanger, Rakuten ...