Final Fantasy Vii Remake Book

[Bon Plan] Final Fantasy VII Remake : Material Ultimania (Mana Books)

Les meilleures offres pour acheter Final Fantasy VII Remake : Material Ultimania à partir de 39,90€ (meilleur prix du net) sur .
Final Fantasy VII Remake : Material Ultimania (Mana Books)
Date de sortie: 16 septembre 2021
Dernière mise à jour des prix: 19 septembre 2021
Final Fantasy VII Remake : Material Ultimania, c’est plus de 300 pages qui vous permettent d’étudier le jeu sous toutes ses coutures : des images 3D du jeu aux concept arts, en passant par les documents de planification ou encore la bande-son... tout vous sera montré, décortiqué et annoté par les développeurs – simplement passionnant.
En 2020, Square Enix a ressuscité un jeu qui a marqué toute une génération et qui est la pierre angulaire d’une saga aux millions de joueurs : Final Fantasy VII. Cet épisode est tellement culte qu’on le pensait intouchable, et pourtant les équipes de développement ont réussi à enchanter le monde entier en réalisant un nouveau chef-d’œuvre avec le Remake.
Dans cet ouvrage indispensable aux fans, vous retrouverez bon nombre d’éléments créés pour donner vie à Final Fantasy VII Remake : personnages, lieux, objets, ennemis, costumes, et bien plus encore, le tout agrémenté de commentaires des développeurs.

Bons plans pour Final Fantasy VII Remake : Material Ultimania

Autres bons plans qui pourraient vous intéresser

Final Fantasy 7 Remake Art

[Bon Plan] Final Fantasy VII Remake (PS4) / Edition Deluxe / Collector 1ère Classe

À partir de 22,99€ 

Videoludeek vous propose les meilleures offres sur les précommandes et de véritables bons plans pour acheter vos jeux vidéo pas chers. Néanmoins, si vous repérez une erreur de prix, un oubli ou une information erronée concernant le jeu Final Fantasy VII Remake : Material Ultimania, utilisez ce formulaire afin de contribuer au site et d'aider la communauté. Videoludeek compare les prix entre les enseignes suivantes: Amazon, Fnac, Espace Culturel E.Leclerc, Auchan, Cdiscount, Cultura, Micromania, Boulanger, Rakuten ...

,