Immortal Realms Vampire Wars

[Bon Plan] Immortal Realms : Vampire Wars (Switch)

Les meilleures offres pour acheter Immortal Realms : Vampire Wars à partir de 29,99€ (meilleur prix du net).
Fiche du jeu
Titre: Immortal Realms : Vampire Wars (Kalypso)
Date de sortie: 28 août 2020
Utilisez notre comparateur pour vérifier les prix actuels…

Bons plans pour Immortal Realms : Vampire Wars (Switch)

A propos de Immortal Realms : Vampire Wars

Immortal Realms: Vampire Wars est un jeu de stratégie se déroulant dans un sombre univers de vampires, associant la gestion d'empire et des combats au tour par tour avec des éléments de jeu de cartes. Plongez dans un monde plein d'horreur et de légendes, et lancez-vous dans une épopée gothique captivante mêlée d'une expérience de jeu stimulante.

CARACTÉRISTIQUES :

• Traversez 12 missions passionnantes, du point de vue de quatre puissants seigneurs vampires.

• Découvrez les lignées : dirigez un des trois clans de vampires uniques aux unités, pouvoirs, mécaniques de jeu et personnages spécifiques.

• Pouvoirs vampiriques : des éléments de jeu de cartes apportent un plus au gameplay et une réinterprétation du genre.

• Stratégie & tactique : commandez vos armées, recrutez des unités et déverrouillez des technologies cruciales dans le mode Bac à sable, puis mettez vos compétences tactiques à l'épreuve dans le mode Escarmouche. La Campagne centrée sur l'intrigue donne encore plus de contenu.

Comparateur de prix pour Immortal Realms : Vampire Wars

Notre objectif est (et restera) de vous proposer les meilleures offres sur les précommandes et de vrais bons plans pour acheter vos jeux vidéo pas chers. Néanmoins, si vous repérez une erreur de prix, un oubli ou une information erronée concernant le jeu Immortal Realms : Vampire Wars, merci d'utiliser ce formulaire afin de contribuer au site et d'aider la communauté. En règle générale, nous essayons de comparer les prix entre les enseignes suivantes: Amazon, Fnac, Espace Culturel E.Leclerc, Auchan, Cdiscount, Cultura, Micromania, Boulanger, ...