Katamari Damacy Reroll

[Bon Plan] Katamari Damacy Reroll (Switch)

Les meilleures offres pour acheter Katamari Damacy Reroll à partir de 25,10€ (meilleur prix du net).
Fiche du jeu
Titre: Katamari Damacy Reroll (Bandai Namco)
Date de sortie: 20 décembre 2018
Utilisez notre comparateur pour vérifier les prix actuels…

Bons plans pour Katamari Damacy Reroll (Switch)

Attention
Le titre ne sort pas en version physique en Europe et il faut donc passer par une autre version, comme celle d’Asie (qui contient le français), pour avoir un support cartouche pour le jeu. A noter qu’il est tout de même disponible sur eShop à 19,99 Euros (pour 3 Go de données).

A propos de Katamari Damacy Reroll

La Nintendo Switch est prête à rouler... Et vous ?

Le prince que rien ne peut arrêter est de retour pour refaire rouler tout ce qu'il trouve ! Lorsque le Roi du Cosmos détruit les étoiles du ciel par accident, c'est à vous, son fils adoré haut comme trois pommes, qu'il ordonne de redonner à la voûte céleste son éclat. Partez à l'aventure avec le Roi et le Prince du Cosmos, et restaurez l'éclat des étoiles, chez vous, en déplacement, et en HD !

Le jeu d'amoncellement est de retour avec des graphismes mis à jour, des scènes cinématiques refaites, et le tout, en HD !

Contrôlez le katamari grâce aux commandes gyroscopiques des Joy-Con, tournez-les et secouez-les pour effectuer un Prince Dash en mode plateau. Jouez en multijoueur avec un ami grâce aux deux Joy-Con sur la Nintendo Switch.

Comparateur de prix pour Katamari Damacy Reroll

TitreCatégorieOù?Prix
Katamari Damacy RerollPC WindowsFNAC19,99€
Notre objectif est (et restera) de vous proposer les meilleures offres sur les précommandes et de vrais bons plans pour acheter vos jeux vidéo pas chers. Néanmoins, si vous repérez une erreur de prix, un oubli ou une information erronée concernant le jeu Katamari Damacy Reroll, merci d'utiliser ce formulaire afin de contribuer au site et d'aider la communauté. En règle générale, nous essayons de comparer les prix entre les enseignes suivantes: Amazon, Fnac, Espace Culturel E.Leclerc, Auchan, Cdiscount, Cultura, Micromania, Boulanger, ...

Laisser un commentaire