Narcos Rise Of The Cartels

[Bon Plan] Narcos : Rise Of The Cartels (Switch)

Les meilleures offres pour acheter Narcos : Rise Of The Cartels à partir de 24,99€ (meilleur prix du net).
Fiche du jeu
Titre: Narcos : Rise Of The Cartels (Just For Games)
Date de sortie: 21 février 2020
Utilisez notre comparateur pour vérifier les prix actuels…

Bons plans pour Narcos : Rise Of The Cartels (Switch)

A propos de Narcos : Rise Of The Cartels

Bienvenue dans les années 80 en Colombie : la flamme de l'empire d'El Patrón vient de s'allumer, son influence s'étend au-delà des frontières et son essor est sans précédent. Mainmise et corruption sont la norme, et le cartel de Medellín achète policiers, gardes et politiciens à tour de bras. Après des années de production, l'Amérique ouvre enfin les yeux.

Narcos: Rise of the Cartels raconte l'histoire de la célèbre série Netflix éponyme, dépeignant l'ascension et la chute d'El Patrón. Choisissez votre camp : la DEA ou les narcotrafiquants. Explorez des lieux emblématiques de la série et participez à des événements et des conflits pouvant changer la face du monde et influer sur la guerre contre la drogue.

Formez votre équipe, rejoignez des personnages charismatiques, améliorez vos compétences et participez à des combats au tour par tour où chaque action compte.

L'argent ou le plomb ?

Comparateur de prix pour Narcos : Rise Of The Cartels

Notre objectif est (et restera) de vous proposer les meilleures offres sur les précommandes et de vrais bons plans pour acheter vos jeux vidéo pas chers. Néanmoins, si vous repérez une erreur de prix, un oubli ou une information erronée concernant le jeu Narcos : Rise Of The Cartels, merci d'utiliser ce formulaire afin de contribuer au site et d'aider la communauté. En règle générale, nous essayons de comparer les prix entre les enseignes suivantes: Amazon, Fnac, Espace Culturel E.Leclerc, Auchan, Cdiscount, Cultura, Micromania, Boulanger, ...

Laisser un commentaire