Pathfinder Wrath Of The Righteous

[Préco] Pathfinder: Wrath of the Righteous (Xbox One, PS4)

Les meilleures offres pour réserver Pathfinder: Wrath of the Righteous sur PS4 ou Xbox One seront bientôt disponibles sur le site.
Pathfinder: Wrath of the Righteous (Prime Matter)
Date de sortie: 1 mars 2022
Dernière mise à jour des prix: 12 août 2021
Utilisez notre comparateur pour vérifier les prix actuels…
Owlcat Games et META Publishing ont sorti un tout nouveau trailer pour Pathfinder: Wrath of the Righteous. Les joueurs seront amenés à sauver de la ruine un monde obscur infesté de démons.
Après une incroyable campagne Kickstarter de 2 millions de dollars et une version bêta réussie, le jeu sortira sur PlayStation 4 et Xbox One le 1er mars 2022.
Afin d'affronter l'invasion démoniaque, les joueurs devront d'abord choisir une voie mythique proposant un ensemble de compétences spéciales. S'ensuivra alors un arc narratif qui les conduira à leur transformation mythique.
En tant que Commandant du groupe, le joueur pourra devenir un ange céleste, un démon enragé, une liche puissante, un escroc habile, un aéon d'outre-monde, un Azata rebelle, un dragon d'or avisé, une nuée insatiable ou bien rester un simple mortel, suivant la voie qui le fera entrer dans la légende.
Les offres de précommande pour Pathfinder: Wrath of the Righteous ne sont pas encore en ligne. Vérifiez sans plus attendre en rendant visite à nos partenaires.
Amazon FranceFNACCdiscountMicromaniaCulturaE. Leclerc

Comparateur de prix pour Pathfinder: Wrath of the Righteous

Videoludeek vous propose les meilleures offres sur les précommandes et de véritables bons plans pour acheter vos jeux vidéo pas chers. Néanmoins, si vous repérez une erreur de prix, un oubli ou une information erronée concernant le jeu Pathfinder: Wrath of the Righteous, utilisez ce formulaire afin de contribuer au site et d'aider la communauté. Videoludeek compare les prix entre les enseignes suivantes: Amazon, Fnac, Espace Culturel E.Leclerc, Auchan, Cdiscount, Cultura, Micromania, Boulanger, Rakuten ...