Sword Art Online Hollow Realization Deluxe Edition

[Bon Plan] Sword Art Online: Hollow Realization Edition Deluxe (Switch)

Les meilleures offres pour acheter Sword Art Online : Hollow Realization - Deluxe Edition à partir de 30,91€ (meilleur prix du net).
Fiche du jeu
Titre: Sword Art Online : Hollow Realization – Deluxe Edition (Bandai Namco)
Date de sortie: 24 mai 2019

Bons plans pour Sword Art Online : Hollow Realization - Deluxe Edition (Switch)

A propos de Sword Art Online : Hollow Realization - Deluxe Edition

La saga SAO arrive enfin sur Nintendo Switch !

"SWORD ART ONLINE: Hollow Realization Deluxe Edition" inclut le jeu principal, ainsi que le contenu additionnel "Abyss of the Shrine Maiden" et la mise à jour "Warriors of the Sky" !

Un monde virtuel complètement recréé...

Mais les humains n'y ont jamais été les bienvenus.

Nous sommes en 2026. Un tout nouveau VRMMORPG, "Sword Art: Origin", fait subitement son apparition.

Au cours de la bêta, Kirito rencontre une jeune fille, une PNJ sans nom, qui lui propose d'entreprendre une quête des plus étranges.

Sa rencontre avec cette PNJ et l'épéiste noir permettra-t-elle de sauver le monde, ou provoquera-t-elle sa destruction ? Un nouveau jeu mortel est sur le point de commencer...

Au cœur du vaste monde de Sword Art Online, une rencontre fortuite avec une mystérieuse PNJ lève le voile sur un nouveau pan de l'histoire du créateur d'Aincrad.

Comparateur de prix pour Sword Art Online : Hollow Realization - Deluxe Edition

Notre objectif est (et restera) de vous proposer les meilleures offres sur les précommandes et de vrais bons plans pour acheter vos jeux vidéo pas chers. Néanmoins, si vous repérez une erreur de prix, un oubli ou une information erronée concernant le jeu Sword Art Online : Hollow Realization - Deluxe Edition, merci d'utiliser ce formulaire afin de contribuer au site et d'aider la communauté. En règle générale, nous essayons de comparer les prix entre les enseignes suivantes: Amazon, Fnac, Espace Culturel E.Leclerc, Auchan, Cdiscount, Cultura, Micromania, Boulanger, ...

Laisser un commentaire