Travis Strikes Again No More Heroes

[Bon Plan] Travis Strikes Again: No More Heroes (Switch)

Les meilleures offres pour acheter Travis Strikes Again: No More Heroes à partir de 14,99€ (meilleur prix du net) sur Nintendo Switch.
Travis Strikes Again: No More Heroes (Nintendo)
Date de sortie: 18 janvier 2019
Dernière mise à jour des prix: 2 janvier 2021
Utilisez notre comparateur pour vérifier les prix actuels…
Contenus de Travis Strikes Again: No More Heroes
  • Le jeu
  • Le Season Pass

Bons plans pour Travis Strikes Again: No More Heroes (Switch)

A propos de Travis Strikes Again: No More Heroes

L'assassin otaku fait son grand retour !
Travis Touchdown débarque dans un monde de jeu et fait un carnage qui marquera l'histoire dans Travis Strikes Again: No More Heroes for Nintendo Switch ! Beam Katana en main, tranchez et découpez en morceaux toute une variété de mondes de jeu, puis affrontez le boss à la fin de chaque niveau !

L'histoire jusqu'ici
Plusieurs années après No More Heroes 2: Desperate Struggle, Travis vit sa vie de rêve dans une caravane dans le sud des États-Unis, avec sa fidèle compagne féline, Jeane. Au grand air, en totale liberté et avec plein de jeux vidéo… qu'est-ce qu'un assassin otaku pourrait vouloir de plus ?

Mais tout ça, c'était avant que Bad Man, le père de Bad Girl, l'ancienne adversaire de Travis, ne se pointe pour se venger du rôle que Travis a joué dans sa défaite !

Entrez dans le jeu - littéralement !
Lors du combat qui s'ensuit, les choses tournent très mal et les deux hommes sont aspirés dans la Death Drive Mk II – une console de jeux légendaire qui tourne avec de mystérieux objets connus sous le nom de Death Balls. On raconte qu'en rassemblant les six Death Balls - et en terminant les jeux qu'elles contiennent - le vainqueur verrait un de ses vœux exaucés...

Dès lors, Travis et Bad Man mettent leur différend de côté, font équipe et se mettent à combattre dans plusieurs mondes de jeu dans l'espoir d'obtenir la réalisation du fameux vœu, exterminant jusqu'au dernier tous les Bugs qui voudraient se mettre en travers de leur chemin.

Tous les coups bas sont permis

Chaque monde virtuel a une ambiance particulière, cela peut être très axé combat et action, ou plutôt énigmes et action : impossible de savoir à l'avance sur quoi vous allez tomber. Seule certitude : il va y avoir du sport ! Anéantissez des hordes de Bugs à l'aide du Beam Katana de Travis ou de la fidèle chauve-souris de Bad Man, et ne vous arrêtez pas tant que chaque boss de jeu tient encore debout !

Entrez dans le feu de l'action

On peut y jouer à deux
Deux joueurs peuvent se battre côte à côte en mode coopératif* avec un seul Joy-Con chacun. Alors confiez un Joy-Con à un ami et détruisez des Bugs en duo ! Utilisez vos Techniques pour pulvériser les Bugs en quelques secondes, ou les faire souffrir avec les Attaques chargées qui éradiqueront la plupart des ennemis en un clin d'œil. En mode coopératif, combinez vos pouvoirs pour lancer une Attaque chargée simultanée sur vos malheureux ennemis - ils ne vont pas comprendre ce qui leur arrive !

En chasse
Après avoir terminé un monde de jeu, enfourchez votre moto et cherchez la prochaine Death Ball dans des scénarios d'aventures hilarantes dont Travis est le héros. Ou bien détendez-vous dans votre caravane, et apprenez tout ce que vous pouvez sur les jeux et les ramen.

Victime de la mode
En tant que gamer invétéré et otaku fanatique, la garde-robe de Travis Touchdown ne serait pas complète sans un vaste choix de T-shirts. Dans Travis Strikes Again: No More Heroes, il se donne des airs cool avec ses tonnes de T-shirts inspirés des jeux indépendants du monde réel, y compris Dead Cells, Morphies Law et Hyper Light Drifter.

Comparateur de prix pour Travis Strikes Again: No More Heroes

Notre objectif principal est de vous proposer les meilleures offres sur les précommandes et de vrais bons plans pour acheter vos jeux vidéo pas chers. Néanmoins, si vous repérez une erreur de prix, un oubli ou une information erronée concernant le jeu Travis Strikes Again: No More Heroes, merci d'utiliser ce formulaire afin de contribuer au site et d'aider la communauté. En règle générale, nous essayons de comparer les prix entre les enseignes suivantes: Amazon, Fnac, Espace Culturel E.Leclerc, Auchan, Cdiscount, Cultura, Micromania, Boulanger, Rakuten ...