Xenoblade Chronicles 2

[Bon Plan] Xenoblade Chronicles 2 (Switch)

Les meilleures offres pour acheter Xenoblade Chronicles 2 à partir de 49,99€ (meilleur prix du net).
Fiche du jeu
Titre: Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo)
Date de sortie: 1 décembre 2017
Utilisez notre comparateur pour vérifier les prix actuels…

Bons plans pour Xenoblade Chronicles 2 (Switch)

A propos de Xenoblade Chronicles 2

Dans Xenoblade Chronicles 2, un RPG gigantesque sur Nintendo Switch, explorez un océan de nuages infini où vivent les derniers rescapés d'une civilisation sur le dos de monstres colossaux appelés Titans. Vivez l'histoire de Rex et Pyra, une mystérieuse créature appelée Lame qui lui confère un pouvoir immense. Partez ensemble en quête du monde perdu de Pyra, Elysium, le berceau de l'humanité.

Les terres d'Alrest recouvrent les corps d'êtres gigantesques appelés Titans. Au centre d'Alrest se trouve l'Arbre-monde, surmonté par l'ultime paradis de l'humanité, Elysium.

Dans ce monde, des êtres répondant aux noms de Pilotes peuvent s'associer à des formes de vie artificielles appelées Lames et leur emprunter leurs armes et leurs pouvoirs au combat.

Rex et ses camarades ne sont pas les seuls à chercher Elysium. Parmi les personnes dont ils croiseront la route se trouvent des ennemis qui haïssent l'Aegis, Pyra.

Nos héros affronteront bien des monstres. N'hésitez pas à changer de Lames en cours de combat, chacune ayant ses compétences et ses armes, et allez frapper l'ennemi.

Comparateur de prix pour Xenoblade Chronicles 2

Notre objectif est (et restera) de vous proposer les meilleures offres sur les précommandes et de vrais bons plans pour acheter vos jeux vidéo pas chers. Néanmoins, si vous repérez une erreur de prix, un oubli ou une information erronée concernant le jeu Xenoblade Chronicles 2, merci d'utiliser ce formulaire afin de contribuer au site et d'aider la communauté. En règle générale, nous essayons de comparer les prix entre les enseignes suivantes: Amazon, Fnac, Espace Culturel E.Leclerc, Auchan, Cdiscount, Cultura, Micromania, Boulanger, ...

Laisser un commentaire