Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

2K Games et Gearbox Software viennent de lancer une opération assez originale dans le cadre de la promotion de Borderlands 2 puisqu’ils vous proposent de découvrir comment tout a commencé ! Tronant fièrement sur cinq disquettes, The Border Lands est une aventure 16-bit fleurant bon les jeux qui ont vu le jour à la fin des années 80 …

Et pour ceux qui n’auraient plus de lecteur disquette (moi il m’en reste un, mais je n’ai plus de PC), l’éditeur vous propose de découvrir les joies du retrogaming sur http://wubwub.eu ! Vous aurez le choix entre quatre personnages (Salvador, Maya, Zero, Axton) dans ce shooter jouable avec les touches directionnelles et la barre espace, une touche qui risque de vivre quelques instants douloureux… Et pour rester dans ce trip old-school, 2K Games vous propose même une publicité d’époque !

[dailymotion xt0aj6]

A toutes fins utiles, je vous rappelle tout de même que Borderlands 2 sera disponible le 21 septembre prochain sur Xbox 360, PS3 et PC