Disponible depuis août 2018 sur PSVR, Bow To Blood est désormais prévu pour avril 2019 sur Xbox One, PS4, PC et Switch. Rebaptisé pour l’occasion, Bow to Blood: Last Captain Standing est un rogue-like d’action et de stratégie en solo (développé par TribeToy), dans lequel vous prenez les commandes d’un aéronef pour une émission de télé-réalité.

Cette sortie sur de nouvelles plateformes est l’occasion rêvée de présenter de nombreux contenus inédits (qui seront disponibles gratuitement pour les possesseurs du jeu en version PSVR). Cette mise à jour s’accompagne non seulement de nombreuses corrections/améliorations, mais aussi d’un tout nouveau mode Difficile et d’avantage de vaisseaux ennemis. Bow to Blood: Last Captain Standing proposera également un événement communautaire, inspiré de Ready Player One, à l’issue duquel le premier joueur à mettre la main sur le trésor secret sera immortalisé dans le jeu.

Vous devrez faire preuve de témérité tandis que vous chapeauterez un équipage hétéroclite, dans l’espoir de maintenir votre vaisseau en état de voler, de terrasser vos adversaires, rassembler des ressources ou partir en quête de trésors. Comme dans n’importe quelle émission de téléréalité digne de ce nom, vous serez amené à forger des alliances avec certains PNJ le temps de venir à bout des menaces gênantes. Gardez juste à l’esprit que l’honneur n’est pas le point fort des pirates de l’air et que seul un capitaine de haut vol réussira à s’accaparer la victoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.