Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Développé par Silicon Studio et édité par Square Enix, Bravely Default sortira le 6 décembre 2013 en France, soit plus de 14 mois après le Japon. Pour l’occasion, les joueurs francophones auront la chance de pouvoir mettre directement la main sur une version remaniée du titre, également connue sous le nom Bravely Default: For The Sequel (comprenant de nouveaux éléments, de nouveaux modes de difficulté et tout un tas d’améliorations, notamment au niveau graphique). Pour l’occasion, Nintendo semble placer pas mal d’espoirs dans ce RPG puisqu’une édition collector deluxe sera également proposée à la vente, mais seulement dans quelques enseignes (qui n’ont pas encore été révélées).

bravely-default-deluxe

Outre la cartouche du jeu, ce coffret Deluxe (de toute beauté) contiendra également:

  • Un figurine d’Agnès
  • Un recueil d’illustrations deluxe
  • 34 cartes RA
  • Le CD de la bande originale

Bravely Default sortira le 6 décembre 2013, en exclusivité sur Nintendo 3DS, et proposera des voix anglaises / japonaises agrémentées de sous-titres français. Et pour toute précommande du jeu, en édition standard ou collector, sachez qu’un recueil d’illustrations exclusif sera offert ! Elle est pas belle la vie ?

Mise à jour du 14 novembre 2013 : ajout de la vidéo consacrée à l’édition collector deluxe