Bridge Constructor Portal

Bridge Constructor Portal s’offre une boite sur Switch


Comme il n’y avait pas encore d’acteurs sur le marché des éditions limitées (et encore je ne compte pas ceux qui sont partis avec l’argent), les allemands de GameFairy débarquent en force dès la semaine prochaine avec un titre emblématique : Bridge Constructor Portal.

Prenant place dans le même univers que Portal, le célèbre titre de Valve, Bridge Constructor Portal est une simulation de construction de pont développée par ClockStone. Vous serez accompagné par Ellen McLain, la voix originale de GlaDOS, qui vous guidera à travers le didacticiel et vous apprendra tout ce qu’un employé d’Aperture Science se doit de savoir.

A cette occasion, GameFairy a déjà prévenu que le futur DLC du jeu ne sera pas incorporé à leur cartouche (problème d’agenda ?!) et que seule une édition limitée sera proposée en précommande : $39,99 à compter du 13 novembre 2019. De plus, il faudra être rapide puisque seuls 3000 exemplaires sont prévus (et quoi qu’il arrive, la période de précommande ne durera que cinq semaines).

Dommage qu’il n’y ait pas d’édition standard à un prix plus doux; et GameFairy étant un éditeur allemand, pourquoi annoncer des prix en dollars ?

Pénétrez dans le centre d’enrichissement d’Aperture Science et jouez à Bridge Constructor Portal, un mélange unique entre Bridge Constructor™ et le grand classique, Portal™. En tant que nouvel employé du laboratoire de tests d’Aperture Science, votre tâche consiste à construire des ponts, des rampes, des toboggans et bien d’autres structures dans 60 salles de test différentes, ainsi qu’à mener vos Souplex et leurs véhicules sains et saufs jusqu’à la ligne d’arrivée.

Pour info, Bridge Constructor Portal est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis février 2018 au prix de 14,99 Euros.


,