Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Tandis que Bulletstorm débarque dès cette semaine sur Xbox 360 et PS3, Electronic Arts commence doucement à lâcher quelques informations sur l’avenir du jeu. Et cela ne surprendra personne, mais l’éditeur a d’ores et déjà planifié quelques contenus téléchargeables payants histoire de prolonger la durée de vie de ce titre sur-vitaminé développé par People Can Fly. Pour ne pas perdre les « bonnes » habitudes, le premier DLC à faire son apparition n’est autre que le fameux Passe en Ligne (800 Points sur Xbox Live ou 9,99 € sur PSN) qui sert, une fois n’est pas coutume, à contrer le marché de l’occasion (et le prêt du jeu entre amis) vis-à-vis du jeu en ligne, tout en offrant la possibilité de télécharger 6 cartes bonus pour le mode Echo. Bien évidemment, un code Passe en Ligne est inclus avec chaque version neuve du jeu…

Et d’ici quelques semaines, vous devriez pouvoir acheter le Pack Gun Sonata (800 Points sur Xbox Live ou 9,99 € sur PSN) qui comprendra:

  • 3 nouvelles maps pour le mode Anarchy (Sewers of Stygia, Hotel Elysium et Villa)
  • 2 nouvelles maps pour le mode Echo (Crash Site et Guns of Stygia)
  • 2 améliorations pour le Lasso (Flamingo et Pulp)

Possédant le jeu depuis hier soir, je me suis surtout concentré sur la campagne solo (un bien grand mot vu le scénario), et je peux déjà vous confirmer que Bulletstorm est un grand défouloir qui risque de me scotcher quelques temps. De là à vouloir compléter l’expérience de jeu multijoueur avec des DLCs payants, je ne suis pas certain qu’il s’agisse d’un investissement indispensable …