Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Même si certains nostalgiques se souviennent principalement du studio Bungie pour des séries comme Marathon (Mac) ou Myth (PC / Mac), la majorité des (nouveaux) joueurs gardera en tête la série Halo, fer de lance de la Xbox lors de son lancement. Après trois épisodes dédiés à Master Chief, le studio se sépare finalement de Microsoft en 2010 pour signer un accord de distribution avec un autre mastodonte du secteur : Activision Blizzard. Et après quelques mois de teasing, Destiny vient enfin d’être dévoilé …

Situé dans un futur lointain, Destiny place les joueurs comme les Gardiens de la Cité de la dernière ville sur Terre, qui devront traverser les anciennes ruines de notre système solaire, les dunes écarlates de Mars aux jungles luxuriantes de Vénus. Armés de pouvoirs incroyables, les joueurs doivent combattre les ennemis de l’humanité et regagner tout ce qui a été perdu lors de l’effondrement de l’Age d’Or de l’humanité. Ce sont les histoires qui fondent l’univers de Destiny, et les sagas se dévoilent au cours de contes épiques et d’aventure époustouflantes qui plongent les joueurs dans un univers nouveau et audacieux, avec un incroyable mélange de missions coopératives, compétitives, publiques et communautaires au sein d’un univers riche et vaste, et connecté en permanence. Le moteur de jeu nouvelle génération de Bungie permettra à Destiny de prendre vie sur le système Xbox 360® de Microsoft ainsi que sur le système PlayStation®3, avant d’être disponible dans le futur sur d’autres plateformes.

[dailymotion xxswsn]

Destiny sera disponible en 2014 sur Xbox 360, PS3, PC et … PS4 ! Et afin de vous faire profiter encore plus du nouveau FPS de Bungie, je vous présente le ViDoc #1 qui se propose de vous plonger un peu plus dans les ténèbres …

[dailymotion xxsy6v]