Space Invaders Logo

Burnout Paradise accueille des jouets en ligne

Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Criterion Games continue de suivre Burnout Paradise via des patchs gratuits, mais également des extensions payantes comme c’est le cas ici. Chaque véhicule (en version Super Deformed) coûte 160 points individuellement: il est donc préférable de se diriger vers les packs, voire le méga pack!

Burnout Paradise Toy 1 comprend la Cavalry, la Manhattan de chez Hunter, ainsi que la Jansen P12 et la superbe Krieger WTR. Le tout est affiché à 480 points (108 Ko) sur le MarketPlace.

Burnout Paradise Toy 2 comprend la Takedown 4×4 et l’incroyable Citizen, toutes deux de chez Hunter, ainsi que la GT Concept et l’omniprésente Inferno Van, deux modèles Carson. Le pack est disponible ici contre 480 points (108 Ko).

Toy Nakamura Firehawk correspond à la version Toy de la moto Nakamura Firehawk, est est récupérable contre 240 points (108 Ko) au même endroit.

burnoutparadisetoy

Et enfin, le Burnout Paradise Toy Collection regroupe les 3 packs précédents en échange de 1000 points : je vous conseillerais plutôt de vous diriger vers ce pack.

Bien entendu, le PSN n’est pas en reste et reprend ces même contenus additionnels à des prix similaires.