Space Invaders Logo

Burnout Paradise: version 1.9 et Big Surf Island


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Comme promis depuis quelques jours, Burnout Paradise accueille du nouveau contenu. Et qui dit améliorations en séries dit nouvelle version: la 1.9. Cette mise à jour en version 1.9 est totalement gratuite sur le Marketplace (comptez au moins 1 Go).

bigsurfisland-entree

Mais la grosse nouveauté du jour, c’est bien évidemment le DLC Big Surf Island qui débarque en force sur le Xbox Live. Affiché à 1000 points (pour 108 Ko, certainement un patch débloquant du contenu), ce DLC vous permettra (enfin) de découvrir les territoires se trouvant après le pont suspendu.

bigsurfisland-cascade

Acquiers ce pack et traverse le pont suspendu situé au bout de 4th Street pour aller à Big Surf Island ! Un tout nouvel endroit avec plein de choses à faire : – 8 véhicules flambants neuf comme la Dust Storm prêts à être sortis de la Casse – 15 épreuves (dont les tout nouveaux Tours de l’île) – 10 Défis Freeburn – 12 nouvelles routes à conquérir – 75 Smashs – 45 Panneaux – 15 Méga Sauts Explore tous les recoins de l’île, des routes jusqu’aux toits, et lorsque tu auras envie de changer de paysage, dirige-toi vers Perren’s Point. Pour que cet ajout fonctionne, assure-toi que ta copie de Burnout Paradise est mise à jour avec la dernière version (Burnout™ Paradise 1.9).