[Buzz] Les Tortues Ninja débarquent dans les rayons

0
586

Après le reboot initié en 2012 par Nickelodeon, les Tortues Ninja ont décidément le vent en poupe puisque outre la nouvelle série animée (2 saisons de 26 épisodes, une troisième saison commandée) ainsi qu’un nouveau film en préparation (avec Megan Fox dans le rôle d’April O’Neil), de nombreux produits dérivés ont été annoncés ! Et c’est justement pour fêter la sortie des LEGO TMNT et autres figurines Playmates Toys que Nickelodeon France m’a fait parvenir un superbe « buzz kit » la semaine dernière …

tmnt-buzzkit

Le premier produit qui saute aux yeux, c’est bien évidemment (pour ma part) la figurine Toy Fair Edition Limitée (et numérotée) de Raphaël. Je ne vais pas vous dire qu’il s’agit de ma Tortue préférée, vu que je suis un adepte de Donatello, mais ne comptez pas sur moi pour faire la moue ! La figurine est vraiment très bien travaillée et j’en serais presque à me demander s’il ne faudrait pas partir à la recherche des trois autres Tortues sur eBay ou autres sites où des journalistes/bloggueurs peu scrupuleux vont se mettre à revendre cette véritable pièce de collection … Si vous ne souhaitez pas dépenser des sommes astronomiques, sachez que les figurines de base sont déjà en vente en France : il n’y a donc aucune excuse pour passer à côté du phénomène !!!

tmnt-toys

Du côté des LEGO, après avoir fait une apparition fugace en début d’année sur le site marchand de LEGO, les Sets TMNT sont enfin disponibles à la vente pour des prix allant de 12 à près de 70 Euros !!! Certes, on est bien loin des prix démesurés des sets LEGO Star Wars, mais à l’heure actuelle, je n’ai pas franchement vu un seul pack qui me fasse réellement craquer… Et si vous me demandez pourquoi je n’ai pas ouvert mon jeu de construction, c’est tout simplement parce que j’attends d’avoir ma Gaming Room pour monter mes dizaines de boites (et mettre en valeur tous ces goodies).

tmnt-lego

Pour les plus curieux, je vous ai regroupé les différents packs LEGO TMNT.

Diffusée en France depuis Janvier 2013 sur Nickelodeon, la nouvelle série des chevaliers d’écaille a désormais les honneurs d’une diffusion sur France 3, ce qui devrait élargir le public touché (ce qui n’est pas un mal puisque tout le monde n’a pas accès à Canal Sat). Pour info, la première partie de la Saison 1 des Tortues Ninja est d’ores et déjà en vente sur iTunes:  22,99 Euros pour X épisodes en HD, un tarif qui me semble légèrement abusé, mais quand on aime …