[Arrivage] Call Of Duty : Black Ops II Edition Care Package (Xbox 360)

3
477

Comme tous les ans au mois de novembre, nos consoles accueillent un nouvel épisode de Call Of Duty, et comme tous les ans, le jeu se vend par palettes ! Cette année, les développeurs de Treyarch nous ont concocté un Call Of Duty : Black Ops II franchement sympathique avec une campagne solo qui se joue sur deux époques (1986 et 2025) et des modes multijoueur à foison. Pour ma part, j’ai bien évidemment sauté sur l’occasion pour précommander l’édition collector « Care Package » dont l’attraction principale se situe du côté du drone radio-télécommandé…

Mais tout d’abord, place au jeu COD Black Ops II qui nous est proposé ici sur un seul disque (et moi qui pensais qu’il en faudrait deux pour un tel titre), avec son mode d’emploi rachitique (4 pages, dont 3 de mentions légales) et ses multiples codes à saisir. Le tout est inclus dans un boitier type steelbook du plus bel effet, ce qui donne un certain cachet à l’ensemble !

Concernant les codes, ils vous permettent de débloquer les contenus suivants :

  • Carte bonus coop Nuketown Zombies
  • Carte bonus multijoueur Nuketown 2025
  • Costume zombie exclusif pour votre avatar Xbox Live (homme ou femme)
  • Accessoire CLAW exclusif pour votre avatar Xbox Live

Sachant qu’Activision a également mis en place un Season Pass (4000 MS Points, soit une cinquantaine d’euros) permettant de télécharger quatre packs de cartes au cours de l’année 2013, je trouve tout de même assez malhonnête de leur part de ne pas avoir inclus un code avec l’édition Care Package (qui coûte tout de même la bagatelle de 180 Euros). Pour rappel, l’an dernier, nous avions eu le droit à un accès à Call Of Duty Elite (et donc aux cartes supplémentaires) avec la simple édition Hardened de COD Modern Warfare 3…

Comme d’habitude, nous avons le droit aux goodies qui ne servent à rien et la palme revient donc à ces deux jetons « exclusifs » totalement inutiles (et donc indispensables ?). Attention, ne les jetez pas directement à la cave comme je l’avais fait puisqu’en regardant de plus près, vous verrez un code qui est inscrit sur le bord d’un des jetons. Ce code est à saisir sur le site de COD Black Ops II, et vous permettra de récupérer :

  • un camouflage d’arme exclusif
  • un arrière-plan Zombies pour carte d’agent
  • un arrière-plan Nuketown 2025 pour carte d’agent
  • la bande-son au format numérique (273 Mo, 49 morceaux et un booklet au format pdf)

 

Mais au final, c’est bien le fameux drone MQ-27 qui tire son épingle du jeu ! N’ayant jamais eu d’hélicoptères type PicooZ, je ne saurais vous comparer les deux, tant au niveau de la qualité des matériaux que de la finition. Sachez tout de même que les 6 piles nécessaires au bon fonctionnement de la télécommande sont fournies (miracle !!!), et que l’alimentation du drone se fait via un câble USB.

Côté pilotage, je dois vous avouer qu’il est assez difficile à prendre en main. Outre un bruit d’enfer, le drone a tendance à pencher dans tous les sens et il faut constamment gérer les niveaux sur la radio-télécommande afin de le stabiliser. Mais une fois les réglages adéquats effectués, il fonctionne plutôt bien, et c’est bien tout ce qu’on lui demande. Au final, je suis plutôt satisfait de cette édition Care Package, malgré la non-présence d’un code Season Pass, même si je pense que le prix demandé est un peu excessif ! Surtout qu’il aurait pu être moindre sans ces médailles totalement inutiles…

Comments are closed.