Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Cette année encore, Call Of Duty proposera une expérience en coop via son fameux mode Zombies où Treyarch vous mettra la destinée de quatre personnages emblématiques entre les mains (incarnés par Jeff Goldblum, Heather Graham, Neal McDonough et Ron Perlman). Se déroulant dans les années 40 (on est bien loin du pitch futuriste de CoD Black Ops III), l’aventure Shadows Of Evil devrait se dérouler dans un monde horrifique proche du purgatoire dirigé par le Shadow Man ! Bien évidemment, l’histoire devrait évoluer au gré des packs DLCs contenus dans le Season Pass (et hop, 50 € de plus à dépenser) mais si le plaisir est au rendez-vous …

Explorez et percez les mystères d’un univers inspiré des films noirs des années 1940 dans une des expériences Zombies les plus immersives créées à ce jour.

Call Of Duty: Black Ops III sera disponible le 6 novembre 2015 sur Xbox One, PS4 et PC. Le titre sera également proposé sur Xbox 360 et PS3, mais uniquement pour la partie multijoueur …