Call Of Duty Modern Warfare 3 (Soirée de lancement)

13
451

La semaine dernière, une bien étrange enveloppe est arrivée à la maison. Bien évidemment, il n’y a pas besoin d’être extrêmement intelligent pour comprendre rapidement que le contenu était en relation avec Call Of Duty Modern Warfare 3, le blockbuster d’Activision sortant le 8 novembre 2011, un simple coup d’oeil sur le timbre suffisant à comprendre la provenance de l’enveloppe…

Mais l’éditeur avait décidé de faire les choses en grand comme vous pouvez l’apercevoir dans l’invitation: horaires à respecter, lieu exceptionnel, et carte VIP à présenter à l’entrée afin de passer devant certaines personnes !

Finalement, il ne m’a pas fallu plus de 30 secondes pour répondre présent à l’appel du devoir et c’est avec une énorme joie que je me suis rendu hier soir au Palais de Chaillot afin d’assister à la soirée de lancement de COD MW3. Au programme, outre la présentation de COD MW3, Activision nous promettait d’en prendre plein les yeux pour le lancement du rouleau-compresseur de cette fin d’année. Et devinez quoi ? Nous n’avons pas été déçus…

[nggallery id=156]

Tout d’abord, sachez que la soirée était animée par Julien Tellouck (Game One), Bertrand Amar (Direct Star) mais également par Alex Goude (M6), une quasi-évidence vu que la soirée était retransmise en quasi directe sur jeuxvideo.fr, une site appartenant au groupe M6. Toujours est-il que la soirée fut organisée autour d’un tournoi des célébrités, mais également d’un tournoi des « never-been », c’est-à-dire nous !  A la clé: une rencontre en ligne avec les vainqueurs des différentes soirées VIP organisées dans les autres pays européens: tout bonnement excellent!!! Côté  paillettes, il était possible de croiser David Hallyday (finaliste !!!), Valérie Damidot, Eric Judor, Amaury Vassili,  et certainement plein d’autres personnes dont je n’ai pas retenu le nom car cela ne m’intéressait pas outre mesure !

A côté de cela, outre des buffets thématiques (New York, Londres, Paris, …), il était possible d’écouter un orchestre symphonique reprendre les plus grands thèmes de Modern Warfare, de créer une jaquette Modern Warfare 3 à son effigie (non non vous ne la verrez pas !!!), de faire floquer des tee-shirts avec le nom désiré, ou encore de repartir avec un tatouage quasiment indélébile (sauf si vous avez un canif sous la main). Concernant les tee-shirts, après avoir attendu près de deux heures pour pouvoir récupérer le mien (ne vous en faites pas, j’ai attendu près du buffet), et participé à l’activité afin d’accélérer le mouvement durant une dizaine de minutes, j’ai très habilement laissé ma place à DamonX qui a passé près d’une heure à filer un coup de mains aux personnes chargées de l’impression des pseudos/prénoms: félicitations !!!

Bien évidemment, les moins patients auront pu s’amuser sur le multijoueur de Modern Warfare 3, mais étant donné que nous étions prévenu dès l’entrée que le jeu nous attendait à la sortie, je n’ai pas daigné m’y attarder plus que ça et je me suis laissé bercer par le son électro de Yuksek avant de quitter les lieux. A cet effet, comme vous pouvez le voir, j’ai réussi à récupérer un tee-shirt supplémentaire (non personnalisé) et je vous invite à le gagner en laissant un commentaire ci-dessous. Mais ce n’est pas tout, en plus du tee-shirt, vous repartirez également avec un exemplaire de COD Modern Warfare 3 sur Xbox 360. Elle est pas belle la vie ?! Pour votre gouverne, le lot sera envoyé samedi…

Comments are closed.