Space Invaders Logo

Call Of Duty: World At War en démo solo et multi sur Xbox Live (enfin)

Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Téléchargez la démo de Call of Duty: World at War et découvrez une guerre plus intense et brutale que jamais. Cette démo vous propose d’essayer la mission « Atterrissage forcé », extraite de la campagne du jeu, disponible en solo et en coopération en ligne jusqu’à 4 joueurs. Déchaînez la puissance du lance-flammes, du char lance-flammes et d’autres armes redoutables en combattant dans les campagnes les plus éprouvantes du Pacifique et de l’Europe. Pour la première fois dans Call of Duty, jouez en coopération jusqu’à 4 sur Xbox LIVE.

Si vous n’avez pas encore craqué pour COD:WAW (voir les offre ici), et que vous n’aviez pas eu l’occasion de participé à la Beta multijoueur privée, voici une bonne occasion de tester le dernier épisode de COD (un Modern Warfare 2 vient d’être annoncé …).

Deux versions sont disponibles pour les membres Gold du Xbox Live:

  • démo de 932 Mo ici
  • démo ‘F’ de 925 Mo ici

Je n’ai aucune idée de la différence entre ces deux versions, donc n’hésitez pas à laisser un message si vous les testez!