Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Activision et Infinity Ward dévoilent un nouveau trailer deCall Of Duty : Infinite Warfare pour la campagne qui vous fera découvrir une Terre futuriste, mais également une portion de l’espace. Je sais que la plupart des joueurs n’achète Call Of Duty que pour la partie multijoueur, mais j’avoue que je prends toujours du plaisir à faire les campagnes solos (même si la durée de vie n’excède que très rarement les 5 heures). La vidéo est surtout l’occasion de découvrir Kit Harington (la série Game Of Thrones) qui prête ici ses traits à l’Amiral Salen Kotch, ainsi que Conor McGregor (un champion UFC) dans le rôle du Capitaine Bradley Fillion, tous deux du Settlement Defense Front.

Suite aux attaques surprises simultanées sur les forces de l’UNSA à Genève et la station lunaire, le lieutenant Nick Reyes est conduit à prendre le commandement du Retribution, l’un des derniers vaisseaux de guerre de la Terre. Face à une adversité insoupçonnée, Reyes doit mener son équipe du SCAR contre l’implacable Settlement Defense Front, conduit par l’amiral Salen Kotch (incarné par Kit Harington).

La liberté de tous les citoyens de la Terre est en jeu.

Call Of Duty Infinite Warfare sera disponible le 4 novembre 2016 sur Xbox One, PS4 et PC.