Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Ce week-end se déroulait l’Evolution Championship Series à Las Vegas, un événement plus connu sous son abréviation EVO 2013 et qui réunit les as des as en matière de jeux de baston. Et comme il est de coutume, certains éditeurs en ont profité pour annoncer leurs titres en développement et notamment Capcom qui compte bien continuer à surfer sur le succès de Street Fighter IV. Mais avant d’en savoir plus, petit retour sur les précédents épisodes :

  • Février 2009 – Street Fighter IV
  • Avril 2010 – Super Street Fighter IV (ajout de nouveaux combattants et de nouveaux stages)
  • Juin 2011 – Super Street Fighter IV: Arcade Edition (ajout de quatre personnages et rééquilibrage du gameplay)
  • Décembre 2011 – Super Street Fighter IV: Arcade Edition’s Ver. 2012 (patch gratuit)

usf4-poison

La prochaine mise à jour majeure du titre est donc attendue pour le début de l’année prochaine et vous proposera :

  • 5 nouveaux personnages (Hugo, Rolento, Elena, Poison et un personnage qui reste à dévoiler)
  • 6 nouveaux environnements
  • tous les costumes sortis à ce jour
  • un rééquilibrage complet du gameplay

Ultra Street Fighter IV sortira début 2014 sur Xbox 360, PS3 et PC à un prix avoisinant les 40 Euros. Si vous possédez déjà l’un des volets précédents (exceptée la version initiale), vous pourrez toujours vous rabattre sur le DLC affiché à 1200 MS Points ou 15 Euros suivant les supports. Et j’imagine que nous aurons de nouveau le droit à un déferlement de costumes alternatifs dans les semaines qui suivent (il y a déjà des offres de précommande qui en proposent) : tant qu’il y a de l’argent à gratter …