Captain Tsubasa Rise Of New Champions Screen

Captain Tsubasa: Rise of New Champions annoncé sur Switch

Il y a parfois des annonce qui font (très) chaud au coeur et celle de Bandai Namco aujourd’hui me ferait presque chavirer de bonheur puisqu’on a appris qu’un jeu baptisé Captain Tsubasa: Rise of New Champions sortirait en 2020 sur PS4, Switch et PC. Le titre est développé par le studio japonais Tamsoft et une édition physique semble d’ores et déjà au programme…

Alors évidemment pour l’instant, nous n’avons pas grand chose à nous mettre sous la dent (à part ce magnifique trailer) mais l’éditeur promet d’ores et déjà un véritable jeu de foot matiné de frappes hors normes et d’actions Olive-et-Tom-esques. On attend de voir tout cela, en espérant que les matchs ne soient pas hachés toutes les 10 secondes par des QTE et qu’il n’y ait pas besoin de 30 minutes pour traverser le terrain…

« Réussir à obtenir la licence Captain Tsubasa et pouvoir proposer un jeu de football au marché occidental est un rêve devenu réalité », déclare Hervé Hoerdt, Senior VP Marketing, Digital & Content chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe. « Captain Tsubasa: Rise of New Champions n’est pas seulement créé pour les fans du manga mais sera apprécié par les fans de football du monde entier ! »