Carto

Carto se met en boite


Décidément, il faut croire que les éditeurs se donnent le mot pour ne pas nous laisser une semaine de répit puisque iam8bit vient de lancer les précommandes de son nouveau jeu sur Nintendo Switch et PS4: Carto.

Concernant la version Switch, affichée à $34,99, elle proposera notamment une jaquette réversible et des tuiles exclusives permettant de recréer la carte. Quant à l’expédition, elle devrait se faire courant Q2 2021 mais si j’étais vous, j’éviterais de trop y croire…

Carto est un jeu d’aventure relaxant, axé sur un système unique de manipulation du monde que vous utiliserez pour explorer des environnements mystérieux, aider des personnages insolites et guider Carto alors qu’elle tente de retrouver sa famille. Séparée de sa grand-mère lors d’une tempête, la jeune Carto devra tirer parti de ses talents innés pour cartographier et manipuler le monde qui l’entoure. À mesure qu’elle découvre de nouveaux « fragments » de la carte, le joueur peut les réorganiser pour construire lui-même le niveau et dévoiler des chemins, des casse-tête et des scènes de l’histoire.

Carto Iam8bit

Pour info, Carto est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis octobre 2020 au tarif de 19,99 Euros.


,