Disponible depuis octobre 2020 sur Xbox One et PS4, Crash Bandicoot 4: It’s About Time élargit son périmètre puisque le titre vient d’être annoncé sur Nintendo Switch, Xbox Series S/X et PS5. A vous les joies du 4K à 60 FPS !

La date de sortie est fixée au 12 mars 2021, ce qui devrait ravir beaucoup de joueurs ! Et bien évidemment, si vous possédiez déjà le jeu sur les anciennes plateformes, vous pourrez profiter des nouvelles versions sans frais supplémentaire (si tant est que vous soyez sur le même écosystème), tout en conservant vos progressions/sauvegardes. Et si vous possédez un PC, pas de stress: le titre arrivera plus tard dans l’année via battle.net…

Les détenteurs de la PlayStation® 5 en particulier bénéficieront des manettes sans fil DualSense permettant de ressentir les actions jusqu’au bout des doigts. Les fans pourront désormais ressentir la force du blaster de Neo Cortex qui modifie l’ADN et sentir le grip lorsqu’ils utilisent le grappin de Tawna. En outre, la fonctionnalité de la carte d’activité de la PlayStation® 5 donnera aux joueurs une répartition claire de leur progression dans chacune des dimensions du jeu, en fournissant des conseils pour atteindre les objectifs et bien plus encore.