Crysis Remastered

Crysis Remastered se lance sur Switch

Bons plans et offres de précommande

Crysis Remastered

[Préco] Crysis Remastered (Switch)

À partir de 39,99€ 

Après une fuite sur le net, l’annonce d’une future annonce (sic) puis une nouvelle fuite qui a amené à annuler la présentation officielle du jeu, Crysis Remastered sera (enfin) disponible sur Nintendo Switch, et qui plus est à la date prévue: le 23 juillet 2020.

Affiché à 29,99 Euros en téléchargement sur l’eShop Switch, le titre va tout de même occuper plus de 6 Go sur vos cartes SD. Mais quand on sait que Crysis a longtemps été un véritable benchmark pour nos PC de l’époque (Montgallet style), difficile de faire la fine bouche devant ce portage.

Et histoire d’en savoir un peu plus sur ce portage, Crytek nous propose une vidéo dédiée à l’aspect technique de cette version Switch.

En revanche, il faudra se contenter de 720p à 30fps, mais comme nous sommes en manque de FPS sur la Switch, difficile d’y résister!

Ce qui commence comme une simple mission de sauvetage devient le champ de bataille d’une nouvelle guerre car les envahisseurs extraterrestres se ruent sur une chaîne d’îles nord-coréenne. Équipés d’une nanocombinaison puissante, les joueurs peuvent devenir invisibles pour traquer les patrouilles ennemies ou pour augmenter la force pour dévaster les véhicules. La rapidité, la force, l’armure et la dissimulation de la nanocombinaison permet des solutions créatives pour tout type de combats, tandis qu’un énorme arsenal d’armement modulaire fournit un contrôle sans précédent sur votre style de jeu. Dans l’environnement toujours en mouvement, adaptez vos tactiques et votre équipement pour dominer vos ennemis dans un monde bac à sable gigantesque.