[Arrivage] Darksiders 2 Edition Collector Premium (Xbox 360)

5
668

Dès son annonce, je m’étais précommandé l’édition collector Premium du jeu Darksiders 2. Le premier épisode, Darksiders: Wrath Of War, ayant été une très belle surprise, il m’était impossible de faire l’impasse sur cette suite. Et bien m’en a pris puisque depuis ma précommande en mai dernier, j’ai économisé 19 Euros sur le prix final grâce au « programme de précommandes garanties au plus bas prix » ! Et comme vous allez le voir, THQ ne s’est pas moqué des joueurs avec cette très belle édition collector que je me suis procuré sur Xbox 360

A l’intérieur de cet immense coffret, nous retrouvons donc le jeu Darksiders 2, qui tient sur un seul disque sur Xbox 360, ce qui est presque un miracle au vu des dernières grosses productions. Le mode d’emploi est conforme à ce qui se fait actuellement, c’est-à-dire que vous y retrouverez les commandes du jeu, quelques mentions légales et… c’est tout ! En revanche, il faudra éviter de le brûler car le verso renferme un code d’accès pour le Tribularium. Kézako ? Il s’agit ni plus ni moins que d’un Pass Online déguisé (c’est en fait un mode Arène), histoire de lutter contre le marché de l’occasion, et qui est affiché à 800 MS Points sur le Marketplace Xbox Live (donc 10 € sur le PlayStation Store).

Mais pour ne pas s’arrêter là, THQ et Vigil Games ont également inclus quelques codes supplémentaires permettant de télécharger :

Sans oublier une petite publicité pour le roman Darksiders The Abomination Vault, écrit par Ari Marmell et disponible aux édition Milady pour un peu moins de 9 Euros. Le roman faisant 480 pages, je vais certainement attendre une version Kindle avant de m’y plonger… 

Et pour ne rien gâcher, ma précommande m’a permis de récupérer le « Pack Deadly Despair » qui offre un bonus de vitesse pour Despair, la fidèle monture de Death ! Comme souvent, il faudra donc se montrer (très) patient afin de saisir tous ces codes aux différents emplacements…

L’édition collector Premium contient également un artbook assez classe, mais qui manque cruellement d’informations sur le développement du jeu (le genre de choses que je trouve intéressant). Encore un livre qui va finir au fond d’un carton …

Et enfin, le summum réside évidemment dans ce masque en résine complètement « WTF » (21 cm de hauteur pour 630 grammes) qui devrait fièrement trôner sur les étagères des fans de Darksiders.

Afin de vous faire une meilleure idée du travail effectué sur cette petite oeuvre d’art, je vous ai fait quelques photos sous tous les angles…

Comme vous le voyez, le contenu de cette édition collector Premium est vraiment exceptionnel (surtout pour le prix) ! Il ne me reste plus qu’à installer Darksiders 2 sur le disque dur de ma Xbox 360 pour retrouver Death et me lancer dans cette quête qui s’annonce d’ores et déjà épique puisque les premiers retours annoncent plus de 25 heures de jeu

Comments are closed.